Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et Chuchotis
5 octobre 2012

fin de la deuxième semain : 10ème jour

 

 

formation-13

 

Les annonces dans le métro et sur les quaies de la SNCF : tout un poème...

Susurrées, bredouillées, hachurées... Bref inintelligibles pour la plupart. Et cerise sur le gâteau : l'annonce parfaitement claire celle-ci "Nous vous invitons à rester à l'écoute des annonces. Merci"  Ah que j'aime cela !!!!


Et dire que dehors, le temps a décidé de nous montrer un peu le bout bleu de ses nuages... Je me demande si au final cela vaut bien le coup de s'enfermer dans tous ces souterrains.... Ah c'est vrai, il faut que je rentre chez moi !


Fin de la deuxième semaine et le week-end est bienvenue.

A dans quelques jours pour la troisième semaine

La stagiaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Murmures et Chuchotis
Publicité
Publicité