Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et Chuchotis
14 octobre 2012

14ème jour

Formation-14

 

OK, la photo n'est pas très nette, il s'agit d'une phrase écrite sur le mur d'un immeuble, même trottoir que le bâtiment où se trouve ma formation, il est écrit "RIEN  N'EST REEL, TOUT EST PERMIS".

Cela tombe bien, c'est un jour spécial aujourd'hui : je fête mes 53 ans. Eh oui, je suis VRAIMENT la doyenne du groupe. Du coup, entre les mamans, voire parfois pour me faire râler les "Mammy", je me sens plutôt à l'aise avec toutes ces jeunettes ;o)))

C'est étrange comme la vie passe vite. Il me semble que c'était hier que j'allais à l'école en jouant aux billes sur le chemin (ce qui faisait rouspéter ma mère vu que j'arrivais toujours très en retard pour le déjeuner !!). Je peux presque me voir sur le trottoir d'en face, petite fille aux cheveux noirs et aux yeux toujours ecarquillés sur ce qui l'entoure...

A demain

La stagiaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Murmures et Chuchotis
Publicité
Publicité