Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murmures et Chuchotis
17 octobre 2012

16ème jour

Formation-16

 

Une magnifique journée s'annonce : la lune des moissons, prétexte à une fête chinoise "la fête de la lune", resplendit encore ce matin et me permet de prendre cette photo : une lune ronde et pleine encore brillante dans le matin avec un soleil qui rosit les nuages...

Sur ma route pour la formation, le soleil se lève de manière flamboyante. J'espère que cela augure d'une belle semaine.

Aujourd'hui, je pense un peu plus particulièrement à mes compagnes de route dans cette formation que j'aime : Céline, Suzanne et Thory : fêtent-elles la lune elles aussi ???

 

A demain

La stagiaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Murmures et Chuchotis
Publicité
Publicité